Photo News
Plein écran
© Photo News

Deschamps confirmé à la tête des Bleus

Le sélectionneur Didier Deschamps a été maintenu à la tête de l'équipe de France de football malgré l'élimination en huitièmes de finale à l'Euro contre la Suisse. "Il n'y a pas eu de débat", a affirmé le président de la fédération française de football (FFF) Noël Le Graët au Figaro jeudi.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Ce jeudi, Anderlecht aura l’occasion de faire un bond au classement. En cas de victoire face à La Gantoise lors du match en retard de la 5e journée, les Mauves seront à un point du Club de Bruges qui occupe la tête du championnat. Mais Vincent Kompany ne sous-estime pas l’équipe limbourgeoise qui pointe à une triste 16e place. “Leurs points ne disent pas tout”, a-t-il déclaré en conférence de presse ce mercredi.