Photo News
Plein écran
© Photo News

Deschamps qui emmène la France en finale: "Mon équipe est toujours là"

L'entraineur français Didier Deschamps pourra emmener dimanche la France vers sa troisième finale d'un tournoi majeur, après le championnat européen de 2016 à domicile et la coupe du monde deux ans plus tard en Russie. Les Bleus ont remporté jeudi soir la demi-finale en Ligue des Nations contre les Diables Rouges après une seconde mi-temps dramatique en Ligue des Nations, qui s'est soldée par deux buts des Belges contre trois marqués par les Français. "Mon équipe est toujours-là. Nous sommes toujours parmi les meilleurs pays au monde", commenté l'entraineur après le match.

  1. La presse française chambre la “génération maudite”: “Le seum, deux fois”
    Revue de presse

    La presse française chambre la “génération maudite”: “Le seum, deux fois”

    Comme en 2018, les Diables Rouges ont été éliminés par les Bleus en demi-finales d’un tournoi international. Après ce revers de la Belgique en Ligue des nations, les médias français s’en sont donné à cœur joie. L’Equipe, plus grand quotidien sportif de France, a titré: “Seum, fois deux”. So Foot, qui analyse le football de manière originale, va même plus loin dans le chambrage. Revue de presse.
  2. Corruption et arbitrage: cinq questions sur le scandale Negreira qui secoue le Barça et le foot espagnol

    Corruption et arbitrage: cinq questions sur le scandale Negreira qui secoue le Barça et le foot espagnol

    “C’est le pire moment de l’histoire de notre football”: Javier Tebas, le grand patron de La Liga, n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer, pour la première fois, le scandale Negreira qui touche le football espagnol et qui égratigne le FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Mais de quoi est accusé le club catalan et que risque-t-il d’un point de vue sportif? On tente d’y voir plus clair, un mois après les premières révélations des médias espagnols.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.