EPA
Plein écran
© EPA

Détonateur et buteur, Lionel Messi fait exploser l'Uruguay

Avec un Lionel Messi des grands soirs, à la fois buteur et détonateur, l'Argentine a vaincu l'Uruguay à l'usure, dimanche à Buenos Aires (3-0), et conforte sa deuxième place dans la poule de qualifications sud-américaines au Mondial 2022. Deux cruels coups du sort pour l'Uruguay ont scellé une première mi-temps menée tambour battant avec pas moins de 10 occasions de buts et un poteau de part et d'autre.

  1. Deschamps qui emmène la France en finale: "Mon équipe est toujours là"

    Deschamps qui emmène la France en finale: "Mon équipe est toujours là"

    L'entraineur français Didier Deschamps pourra emmener dimanche la France vers sa troisième finale d'un tournoi majeur, après le championnat européen de 2016 à domicile et la coupe du monde deux ans plus tard en Russie. Les Bleus ont remporté jeudi soir la demi-finale en Ligue des Nations contre les Diables Rouges après une seconde mi-temps dramatique en Ligue des Nations, qui s'est soldée par deux buts des Belges contre trois marqués par les Français. "Mon équipe est toujours-là. Nous sommes toujours parmi les meilleurs pays au monde", commenté l'entraineur après le match.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.