Sergi Enrich
Plein écran
Sergi Enrich © Photo News

Deux footballeurs espagnols condamnés pour diffusion d'une sextape

Deux footballeurs, Sergi Enrich, joueur de Eibar, et Antonio Luna, ex-joueur de cette même équipe basque de la Liga, ont été condamnés mardi à deux ans de prison pour la diffusion d'une vidéo où ils se prêtent à des ébats sexuels avec une jeune femme.

  1. La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    Zulte Waregem est allé s'imposer à Courtrai samedi dans le cadre de la 29e journée de la compétition. Ante Palaversa (20e, 1-0) a pourtant ouvert la marque pour les Kerels mais Gianni Bruno sur penalty (23e, 1-1) et Tomas Chorý (65e, 1-2) ont offert la 5e place aux visiteurs (43 points). Courtrai (36 points) occupe la 13e position. Plus tôt dans la journée, le Cercle Bruges (29 points, 16e) a remporté 2-0 le match des mal classés face à Waasland-Beveren (25 points, 18e) et Ostende (46 points) a confirmé sur le même score sa quatrième place contre Malines (40 points, 9e).
  1. Bruges éliminé par le Dynamo Kiev, clap de fin pour les clubs belges en Coupe d’Europe
    Europa League

    Bruges éliminé par le Dynamo Kiev, clap de fin pour les clubs belges en Coupe d’Europe

    Après l’Antwerp, le Club de Bruges: il n’y a déjà plus de club belge sur la scène européenne. Les Brugeois abordaient pourtant leur match retour dans une position beaucoup plus favorable que leurs homologues anversois. Mais le Club, pourtant longtemps virtuellement qualifié, n’a jamais su poser définitivement sa griffe sur la rencontre et s’est fait punir à dix minutes du coup de sifflet par le Dynamo Kiev. Une énorme désillusion pour les Blauw en Zwart qui rêvaient d’aller loin dans cette comparaison.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février