Après la désillusion de vendredi en Ligue des Champions, Marc André ter Stegen est passé sur le billard pour soigner son tendon rotulien.
Plein écran
Après la désillusion de vendredi en Ligue des Champions, Marc André ter Stegen est passé sur le billard pour soigner son tendon rotulien. © REUTERS

Deux mois et demi d’absence pour ter Stegen, qui manquera la reprise

Marc-André ter Stegen, le gardien du FC Barcelone, a été opéré avec succès au tendon rotulien mardi. Le portier allemand sera absent pour deux mois et demi. Ter Stegen, 27 ans, s'était fait opérer après avoir subi des gênes au tendon rotulien durant la saison. Il manquera donc la reprise du championnat espagnol prévue le 12 septembre.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. “Bouillis de football”, “Foutoir”: les Bleus bâclent le dernier rassemblement, la presse française s’inquiète

    “Bouillis de football”, “Foutoir”: les Bleus bâclent le dernier rassemble­ment, la presse française s’inquiète

    Avec deux matches nuls (1-1 en Croatie et en Autriche) et deux défaites à domicile (2-1 contre le Danemark), dans un groupe initialement considéré comme abordable, le bilan est plutôt alarmant pour la France, un an après un échec cuisant à l’Euro et cinq mois avant d’aller défendre une étoile mondiale au Qatar. Éreintés par leur saison, perturbés par les blessures et déstabilisés par les essais tactiques, les Bleus n’ont jamais trouvé le second souffle qu’il leur fallait pour engranger de la confiance avant la trêve estivale. La presse française s’inquiète. Revue de presse.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.