Diego Simeone devrait manquer le premier match de l’Atletico en Liga, la semaine prochaine.
Plein écran
Diego Simeone devrait manquer le premier match de l’Atletico en Liga, la semaine prochaine. © AFP

Diego Simeone positif au coronavirus et en quarantaine

L'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid Diego Simeone (50 ans) a été testé positif au nouveau coronavirus, a annoncé le club madrilène de Yannick Carrasco samedi soir dans un communiqué.

  1. Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    L’affaire Neymar/Alvaro Gonzalez pourrait prendre une nouvelle tournure. Ce dimanche, lors de l’émission “Esporte Espetacular”, diffusée sur Globo, trois experts en lecture labiale ont affirmé avoir décelé une insulte raciste lancée par le Marseillais vers la star brésilienne. Le choc PSG/OM du 13 septembre dernier avait été marqué par plusieurs incidents, dont cet échange entre les deux joueurs. Une enquête a été ouverte mercredi par la commission de discipline de la LFP.
  2. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.