Raymond Domenech
Plein écran
Raymond Domenech © AP

Domenech se paie Gasperini sur Twitter: “Merci pour les changements”

Si les médias Français saluent en priorité le “mental” affiché par les Parisiens, qui sont parvenus à renverser l’Atalanta en trois minutes en quarts de finale de la Ligue des Champions, Raymond Domenech, lui, préfère s'attarder sur les prétendues erreurs de jugement du coach italien Gian Piero Gasperini. “Merci pour les changements en fin de match”, ironise-t-il.

  1. Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    L’affaire Neymar/Alvaro Gonzalez pourrait prendre une nouvelle tournure. Ce dimanche, lors de l’émission “Esporte Espetacular”, diffusée sur Globo, trois experts en lecture labiale ont affirmé avoir décelé une insulte raciste lancée par le Marseillais vers la star brésilienne. Le choc PSG/OM du 13 septembre dernier avait été marqué par plusieurs incidents, dont cet échange entre les deux joueurs. Une enquête a été ouverte mercredi par la commission de discipline de la LFP.
  2. Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Très attendu, le documentaire “Anelka l'incompris” est disponible sur Netflix depuis le 5 août. Évidemment, l’altercation entre l’attaquant français et Raymond Domenech lors du Mondial 2010 est évoquée. Interrogé à ce sujet, Williams Gallas, présent dans le vestiaire, assure que les propos rapportés par L’Équipe en Une ne sont pas exacts. Confronté à des accusations de “mensonge”, le quotidien a répondu dans un article réservé à ses abonnés.