Photo News
Plein écran
© Photo News

Donny van de Beek forfait avec les Pays-Bas

Le milieu des Pays-Bas Donny van de Beek doit déclarer forfait pour l'Euro de football, prévu du 11 juin au 11 juillet, à cause d'une blessure, a annoncé mardi la fédération néerlandaise de football.

  1. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Une scène étonnante pour son retour: Cristiano Ronaldo quitte Old Trafford avant la fin du match

    Une scène étonnante pour son retour: Cristiano Ronaldo quitte Old Trafford avant la fin du match

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, la star de 37 ans est réapparue avec les Red Devils lors ce match de préparation face au club madrilène. Le Portugais a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final.