Thorgan Hazard était aligné d’entrée de jeu pour la deuxième fois de la saison et a disputé l’entièreté de la rencontre. De son côté, Axel Witsel est entré en cours de jeu à la 76e minute, à la place du premier buteur du jour, Emre Can.
Plein écran
Thorgan Hazard était aligné d’entrée de jeu pour la deuxième fois de la saison et a disputé l’entièreté de la rencontre. De son côté, Axel Witsel est entré en cours de jeu à la 76e minute, à la place du premier buteur du jour, Emre Can. © Photo News

Dortmund et Hazard déroulent, rien ne va plus pour la colonie belge de Wolfsburg

BundesligaLe Borussia Dortmund qui alignait seulement Thorgan Hazard, s’est imposé 1-3 sur la pelouse de l’Arminia Bielefeld pour le compte de la neuvième journée de Bundesliga. De son côté, Wolfsburg et ses Belges continuent de dégringoler au classement avec une quatrième défaite consécutive. Les Loups, à domicile, ont subi la loi de Fribourg en s’inclinant 0-2.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.