A 16 ans, Youssoufa Moukoko pourrait devenir le plus jeune joueur de l'histoire à fouler une pelouse de Bundesliga.
Plein écran
A 16 ans, Youssoufa Moukoko pourrait devenir le plus jeune joueur de l'histoire à fouler une pelouse de Bundesliga. © Revierfoto/dpa

Dortmund prêt à lancer sa pépite, Youssoufa Moukoko, dans le grand bain

Non content de disposer avec Erling Haaland, 20 ans, d'un talent offensif exceptionnel, le Borussia Dortmund s'apprête à lancer dans le grand bain professionnel Youssoufa Moukoko. Pépite de l'académie du club, cet attaquant germano-camerounais a fêté ses 16 ans vendredi. Samedi, il peut devenir le plus jeune joueur à fouler une pelouse de Bundesliga à l'occasion du déplacement de Dortmund au Hertha Berlin. 

  1. Le Bayern s’adjuge un Klassiker à rebondissements face à Dortmund

    Le Bayern s’adjuge un Klassiker à rebondisse­ments face à Dortmund

    Le Bayern Munich a remporté le Klassiker à Dortmund 2-3 programmé samedi lors de la 7e journée du championnat d’Allemagne. Le Borussia a ouvert la marque par Marco Reus (45e) mais David Alaba (45e+4), Robert Lewandowski (48e) et Leroy Sane (80e) ont fait basculer la rencontre malgré un sursaut d’Erling Haaland (82e). Chez les Borussen, Thomas Meunier et Axel Witsel étaient titulaires et Thorgan Hazard est monté au jeu (69e). Au classement, le Bayern se hisse à la première place (18 points) et Dortmund est 3e (15 points).
  2. Wolverhampton et Dendoncker infligent à Arsenal une 3e défaite de rang à domicile

    Wolverhamp­ton et Dendoncker infligent à Arsenal une 3e défaite de rang à domicile

    Le dernier match de la 10e journée du championnat d'Angleterre au programme dimanche s'est pas terminé par la victoire de Wolverhampton à Arsenal (1-2). Leander Dendoncker, qui a joué avec les Wolves, a même été à la base du premier but de la rencontre de Pedro Neto (27e, 0-1). Au classement, Wolverhampton (17 points) occupe la 6e place et Arsenal, qui a concédé une troisième défaite consécutive à domicile en championnat, est 14e (13 points).
  1. Rihanna fait monter la température avec sa nouvelle collection de lingerie
    Play

    Rihanna en dessous sexy pour sa nouvelle ligne de lingerie

    2 décembre
  2. Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite
    Play

    Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite

    2 décembre