Plein écran
© Photo News

Dotations, remplacements, tapis vert: ce qu’il faut savoir sur le retour de la Ligue des champions

La Ligue des champions reprend mardi dans un contexte marqué par la pandémie de coronavirus, qui jette l'incertitude sur les recettes financières de l'épreuve et impose des adaptations du règlement.

  1. Remontada, doublé et assist: le premier show mancunien d’Edinson Cavani
    Premier League

    Remontada, doublé et assist: le premier show mancunien d’Edinson Cavani

    Si Edinson Cavani avait besoin de se mettre les supporters de Manchester United dans la poche, c’est chose faite. El Matador a été le grand bonhomme de la victoire conquise au forceps par les Red Devils sur la pelouse de Southampton. Mené 2-0, Manchester United a pu compter sur un assist et un doublé de son attaquant uruguayen, monté à la mi-temps, pour s’imposer (2-3) et revenir à trois points du top 4 de Premier League.
  2. Giovanni van Bronckhorst n'est plus l'entraîneur de Guangzhou R&F et Mousa Dembélé

    Giovanni van Bronck­horst n'est plus l'entraî­neur de Guangzhou R&F et Mousa Dembélé

    Giovanni van Bronckhorst n'est plus entraîneur du club de première division chinoise de Guangzhou R&F. Le Néerlandais de 45 ans a démissionné mercredi, après la défaite aux tirs au but contre Shandong Luneng en quarts de finale de la Coupe de Chine. Van Bronckhorst était l'entraîneur de l'équipe de l'ancien Diable Rouge Mousa Dembélé depuis début janvier. Pour justifier son départ, il a indiqué qu'il "voulait passer plus de temps avec sa famille aux Pays-Bas".
  1. Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire
    Ligue des Champions

    Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire

    Liverpool est le grand gagnant de cette soirée de Ligue des Champions. Les Reds se sont imposés de justesse contre l’Ajax et en profitent pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Les Néerlandais (7 points) restent en course et joueront leur qualification contre l’Atalanta (8) qui a partagé l’enjeu contre Midtjylland (1-1). Pas encore de fumée blanche en revanche pour l’Atletico de Yannick Carrasco, tenu en échec par le Bayern (1-1). Enfin, l’OM peut souffler. Les Marseillais ont profité de la venue de l’Olympiakos au Vélodrome pour mettre fin à leur série record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions (2-1), tandis que Porto et Manchester City ont partagé l’enjeu dans le dernier match de la soirée. Un petit point qui suffit au bonheur des Portugais, eux aussi qualifiés.(0-0)
  1. Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier
    Play

    Emmanuel Macron félicite en vidéo Jean Le Cam d'avoir sauvé Kévin Escoffier

    10:17
  2. Hausse des achats en ligne sous l'influence de l'alcool
    Play

    Hausse des achats en ligne sous l'influen­ce de l'alcool

    3 décembre