AFP
Plein écran
© AFP

Drame en Argentine: un jeune footballeur colombien décède sur le terrain pendant un entraînement

Andrès Balanta, joueur de l'Atletico Tucuman en première division argentine, est décédé mardi sur le terrain pendant un entraînement, a confirmé le club mardi.

  1. Le Real Madrid trébuche à Majorque, Courtois se blesse à l’échauffement

    Le Real Madrid trébuche à Majorque, Courtois se blesse à l’échauffement

    Le Real Madrid, privé de nombreux cadres, a été surpris 1-0 à Majorque dimanche pour la 20e journée de Liga, et laisse une occasion au FC Barcelone, qui reçoit le Séville FC à 21h00, de prendre huit points d'avance en tête du classement. Thibaut Courtois s’est blessé à l’échauffement et n’a pas pu tenir sa place entre les perches. C’est sa doublure Andreiy Lunin qui l’a remplacé. Samedi, il a été révélé qu’Eden Hazard souffrait d’une gêne du tendon rotulien du genou gauche et qu’il ne serait donc pas de la partie. La durée de son indisponibilité n’est pas connue.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Nous assistons à la naissance d’un technicien de haut niveau”: la France sous le charme de Will Still

    “Nous assistons à la naissance d’un technicien de haut niveau”: la France sous le charme de Will Still

    Le style de Will plébiscité. En France, l’audace tactique, l’approche humaine et la communication franche de l’entraîneur de 30 ans sont perçues comme une véritable bouffée d'air frais. Les portraits du Brabançon wallon se suivent, les louanges pleuvent. À l’aube du duel de prestige contre le PSG, le coach à succès de Reims a accordé une longue interview au quotidien l’Équipe. Le lendemain, c’est le diffuseur de la Ligue 1 Amazon qui a consacré un reportage à la méthode “Still”. Le point arraché à la 96e minute au Parc des Princes lui vaut de nouveaux éloges.