À l'aller, à Naples, Dries Mertens avait marqué le but napolitain, égalant ainsi le record de buts de Marek Hamsik (121). Depuis, le Diable Rouge est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club, avec 125 réalisations et a prolongé son contrat jusqu'en 2022.
Plein écran
À l'aller, à Naples, Dries Mertens avait marqué le but napolitain, égalant ainsi le record de buts de Marek Hamsik (121). Depuis, le Diable Rouge est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club, avec 125 réalisations et a prolongé son contrat jusqu'en 2022. © Photo News

Dries Mertens impatient de défier Barcelone: “Tout peut arriver”

Ligue des championsDries Mertens a mis le FC Barcelone, adversaire de Naples en 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 8 août (1-1 à l'aller), dans son viseur. "Nous devons être confiants et prêts pour le match de Ligue des Champions, car tout peut arriver", a déclaré le Diable Rouge jeudi dans une interview à la radio napolitaine Radio Kiss Kiss reprise sur le site de son club. 

  1. Première défaite de la saison pour le Real et Courtois,  City, sans De Bruyne, s’offre Arsenal

    Première défaite de la saison pour le Real et Courtois, City, sans De Bruyne, s’offre Arsenal

    Grosse surprise en Liga, samedi soir. Le champion en titre est tombé contre le modeste promu Cadix. Avec Thibaut Courtois dans les buts, les Merengue se sont fait surprendre en tout début de rencontre par Anthony Lozano et n’ont jamais su revenir au score. En Angleterre, Manchester City a effacé Arsenal grâce à un but de Raheem Sterling. Pas de problème, enfin, en Allemagne, pour le Bayern qui a facilement disposé de Bielefeld (1-4).