REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Dries Mertens prêt à tout pour rester à Naples... même à diviser son salaire par deux

Le temps presse. Le contrat qui lie Dries Mertens à Naples expire dans exactement une semaine. Le Diable Rouge n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation. Il est pourtant prêt à consentir d'importants efforts financiers pour poursuivre l’aventure dans le club de son cœur. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internationale

    “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internatio­na­le

    Le retour de Romelu Lukaku à l’Inter est (presque) acté. Il ne reste que quelques formalités à régler avant l’officialisation du transfert qui ne devrait plus tarder à tomber. Les deux clubs se seraient accordés sur un prêt d’un an estimé à dix millions d’euros. Les quotidiens italiens ne cachent pas leur enthousiasme et saluent le come-back du “roi” Lukaku. En Angleterre, on regrette un “flop” historique. Revue de presse.