Plein écran

Drogba et Cristiano Ronaldo posent en petite tenue

Didier Drogba, Cristiano Ronaldo et beaucoup d'autres ont laissé tombé le short et la vareuse pour le magazine américain Vanity Fair. Rien que pour le plaisir de vos yeux, Mesdames.

La star lusitanienne du Real Madrid, sans doute le plus métrosexuel de tous les footballeurs, a exhibé sa ceinture abdominale de rêve. Le magazine a réuni d'autres stars du ballon rond comme Samuel Eto'o ou encore Kakà, afin qu'elles posent en petite tenue à quelques semaines du coup d'envoi du Mondial sud-africain. Petite particularité qui vous n'aura pas échappée: les boxers de ces athlètes sont aux couleurs de leur équipe nationale respective. (mb)

  1. La France, victorieuse en Albanie, termine en tête du groupe H devant la Turquie
    Qualifications Euro 2020

    La France, victorieu­se en Albanie, termine en tête du groupe H devant la Turquie

    La France s'est assurée définitivement dimanche de la première place du groupe H en l'emportant sur la pelouse de l'Albanie (0-2) lors de la dixième et dernière journée des qualifications pour l'Euro 2020 de football. La Turquie (23 unités), qui s'est également imposée à Andorre (0-2) grâce à un doublé d'Enes Unal (ex-Genk), doit se contenter de la deuxième place, qualificative, à deux points des "Bleus". L'Islande (19 points), vainqueur en Moldavie (1-2), grâce notamment à une réalisation de Birkir Bjarnason (ex-Standard de Liège), disputera les barrages. L'Albanie (13), Andorre (4) et la Moldavie (3) sont éliminés.
  2. La Suède se qualifie pour l’Euro, le maximum de points pour l’Italie

    La Suède se qualifie pour l’Euro, le maximum de points pour l’Italie

    Après la Finlande qui a décroché la première qualification de son histoire plus tôt dans la journée, la Suède a aussi obtenu son ticket pour l'Euro 2020 de football vendredi à l'occasion de l'avant-dernière journée des qualifications. En s'imposant 0-2 en Roumanie, les Scandinaves terminent deuxièmes du groupe F derrière l'Espagne, facile vainqueur de Malte (7-0). Dans le groupe J, l'Italie a aligné une neuvième victoire en Bosnie-Herzégovine (0-3). Le Danemark a pris la première place du groupe D en dominant Gibraltar (4-0).