Le Real Madrid n'a pas encore communiqué sur la blessure d'Eden Hazard, mais le Diable Rouge ne jouera pas en Ligue des Champions, mardi.
Plein écran
Le Real Madrid n'a pas encore communiqué sur la blessure d'Eden Hazard, mais le Diable Rouge ne jouera pas en Ligue des Champions, mardi. © EPA

Eden Hazard absent de la sélection du Real pour aller au Shakhtar

Eden Hazard n'est pas dans la sélection du Real Madrid pour le match de mardi au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Victime d'un coup samedi, le Belge est sorti à la 28e minute du match perdu par les siens contre Alavés (1-2) lors de la 11e journée de Liga.

  1. But pour Hazard, soirée tranquille pour le Real à l’Inter

    But pour Hazard, soirée tranquille pour le Real à l’Inter

    L’affiche de la journée n’a pas (du tout) tenu ses promesses. En forçant un peu le trait, on peut même considérer qu’il n’y a jamais vraiment eu match à San Siro, ce mercredi. Placé sur une voie royale grâce à un penalty précoce converti par Hazard, le Real a parfaitement géré et a pu compter sur le soutien d’Arturo Vidal qui a abandonné ses coéquipiers après des rouspétances et une exclusion stupide. La suite? Un but de Rodrygo pour faire le break et un profond ennui durant quasi toute la seconde période. Désormais dernier de son groupe avec deux points, l’Inter voit les huitièmes de finale de la C1 s’éloigner.
  1. Des centaines de motards envahissent les rues de Miami
    Play

    Des centaines de motards envahis­sent les rues de Miami

    19 janvier
  2. La nouvelle éruption de l’Etna a illuminé le ciel nocturne de Sicile
    Play

    La nouvelle éruption de l’Etna a illuminé le ciel nocturne de Sicile

    19 janvier