Plein écran
© photo_news

Eden Hazard au PSG? Mourinho se marre

"Hazard et Oscar, c'est 360 millions", a lancé José Mourinho, en réaction à un article paru aujourd'hui au sujet d'un transfert d'Oscar et Eden Hazard au PSG.

The Telegraph croit savoir que le PSG est intéressé par Eden Hazard (pas vraiment un scoop), mais aussi par Oscar. Le quotidien britannique annonçait dans ses pages de vendredi l'intérêt des Parisiens pour les deux pépites de Chelsea.

Et le fair-play financier?
La réponse de Mourinho? Elle fut, à nouveau, pleine de cynisme et de provocation. "Si Paris propose 300 millions de livres (NDLR: 360 millions d'euros) pour les deux joueurs, on pourrait éventuellement réfléchir", a expliqué le "Happy One" en conférence de presse.

"Si le PSG s'adapte aux règles du fair-play financier, il leur sera impossible d'acheter Eden Hazard. S'ils ne respectent pas la loi, il y a peut-être une chance, mais je n'y crois pas."

Plein écran
© photo_news
  1. L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplacement à La Gantoise

    L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplace­ment à La Gantoise

    Après quatre rencontres consécutives sans succès en championnat, dont trois défaites, l'AS Rome a retrouvé la voie du succès, dimanche, à domicile, face à Lecce (4-0) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains (5e, 42 pts) confortent leur cinquième place au classement et reviennent à trois unités de l'Atalanta qui a vu son match face à Sassuolo être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.
  2. La Lazio de Rome, victorieuse au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome, victorieu­se au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome a obtenu les trois points de la victoire dimanche sur la pelouse du Genoa (2-3) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains, deuxièmes avec 59 points, répondent ainsi au succès de la Juventus samedi (1-2) sur le terrain de la lanterne rouge, la Spal, et reviennent à une unité au classement des Turinois (60 pts). L'Inter Milan de Romelu Lukaku, troisième avec 54 points, a vu son match contre la Sampdoria être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.