Plein écran
© Photo News

Eden Hazard de retour comme titulaire pour le choc contre City?

Eden Hazard s’entraîne sans problème avec le groupe depuis deux semaines, mais ne figurait toujours pas sur la feuille de match le week-end dernier. Il devrait faire partie de la sélection madrilène pour la réception du Celta Vigo, dimanche prochain, assure Marca. Il devrait même avoir droit à quelques minutes. Zinédine Zidane a un plan en tête pour ramener le Diable Rouge à son meilleur niveau, rapporte le quotidien sportif. 

La saga continue. Alors que tout le monde attendait son come-back le week-end dernier, Eden Hazard n’était pas du voyage à Osasuna. Nouvelle absence, nouvelles spéculations. Cette fois, Marca annonce avec certitude le retour du Diable Rouge pour la prochaine journée de championnat. Il devrait même bénéficier de quelques minutes de temps de jeu lors de la réception du Celta Vigo.

Place ensuite à un autre examen face à Levante, le samedi suivant. Avant un retour comme titulaire contre City en Ligue des Champions? Un scénario plausible, selon Marca. Zinédine Zidane a planifié la reprise progressive du Brainois et aimerait l'aligner en C1, mais aucun risque ne sera pris. En revanche, si les deux premiers tests se révèlent concluants, Eden Hazard pourrait être aligné d’entrée de jeu face à De Bruyne et ses équipiers, le 26 février prochain. 

Plein écran
© EPA
  1. “Tous les joueurs de Premier League vont renoncer à une partie significative de leur salaire”

    “Tous les joueurs de Premier League vont renoncer à une partie significa­ti­ve de leur salaire”

    Tous les joueurs de Premier League veulent et vont jouer leur rôle dans la crise provoquée par l'expansion du coronavirus par un renoncement significatif d'une partie de leur salaire, a soutenu le syndicat anglais des joueurs de football en Angleterre (PFA) samedi dans un communiqué, insistant sur la nécessité de soutenir beaucoup plus les services de soins de santé britanniques.