Plein écran
© Photo News

Eden Hazard de retour comme titulaire pour le choc contre City?

Eden Hazard s’entraîne sans problème avec le groupe depuis deux semaines, mais ne figurait toujours pas sur la feuille de match le week-end dernier. Il devrait faire partie de la sélection madrilène pour la réception du Celta Vigo, dimanche prochain, assure Marca. Il devrait même avoir droit à quelques minutes. Zinédine Zidane a un plan en tête pour ramener le Diable Rouge à son meilleur niveau, rapporte le quotidien sportif. 

La saga continue. Alors que tout le monde attendait son come-back le week-end dernier, Eden Hazard n’était pas du voyage à Osasuna. Nouvelle absence, nouvelles spéculations. Cette fois, Marca annonce avec certitude le retour du Diable Rouge pour la prochaine journée de championnat. Il devrait même bénéficier de quelques minutes de temps de jeu lors de la réception du Celta Vigo.

Place ensuite à un autre examen face à Levante, le samedi suivant. Avant un retour comme titulaire contre City en Ligue des Champions? Un scénario plausible, selon Marca. Zinédine Zidane a planifié la reprise progressive du Brainois et aimerait l'aligner en C1, mais aucun risque ne sera pris. En revanche, si les deux premiers tests se révèlent concluants, Eden Hazard pourrait être aligné d’entrée de jeu face à De Bruyne et ses équipiers, le 26 février prochain. 

Plein écran
© EPA
  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?