Eden Hazard devrait manquer son troisième match d’affilée: inquiétant?
Eden Hazard reste sur le carreau. S’il a pu s’entraîner mardi, le Diable devrait être forfait pour la réception d’Alavés vendredi à cause d’une douleur persistante à la cheville.
Partager par e-mail
Après les matchs contre Getafe et Bilbao, il est plus que probable qu’Eden Hazard manque la rencontre face à Alavés vendredi. Le staff madrilène peut encore changer d’avis, mais il y a de fortes chances que Zinédine Zidane ne fasse pas appel à sa star.
Hazard continue de ressentir une douleur à la cheville. Le Diable Rouge a reçu plusieurs vilains coups lors du match contre l’Espanyol. Depuis, sa cheville, qui a été opérée au printemps, lui joue de nouveau des tours. Hazard n’a pas subi de tests spécifiques, mais la douleur est réelle. La semaine dernière, il y avait du liquide dans sa cheville.
Point positif, Hazard est capable de s’entraîner. Mais sa cheville est douloureuse lorsque l’intensité monte. S’il est encore trop tôt pour parler de véritable rechute, ce nouveau contretemps inquiète le Real. Hazard a déjà manqué 25 matchs cette saison en raison de blessures.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un assist pour Dries Mertens, une nouvelle défaite pour Tielemans, Castagne et Praet
Entré au jeu en seconde période, Dries Mertens a donné un assist lors de la victoire de Naples à Gênes face à la Sampdoria lors de la 30e journée de Serie A (0-2). En Angleterre, Castage, Tielemans et Praet ont subi la loi de West Ham lors de la 31e journée de Premier League (3-2). -
Le but de Leander Dendoncker n'a pu éviter la défaite de Wolverhampton face à West Ham
Malgré un but de la tête de Leander Dendoncker (44e), Wolverhampton n'a pu éviter sa 13e défaite de la saison, lundi soir, en match de la 30e journée de championnat. -
Müller après la défaite contre le PSG: "Si on gagne 6-3, c'est une autre histoire”
Deux ans et dix-neuf matches que le Bayern, champion d’Europe en titre, ne perdait plus sur la scène européenne: c’est un immense exploit que le PSG a réussi mercredi avec un réalisme chirurgical de ses superstars Mbappé et Neymar. -
Serie A
Ronaldo limite la casse, la Juve trébuche encore
La Juventus n'est plus vraiment la Juve mais elle a toujours Cristiano Ronaldo: le nonuple champion d'Italie en titre n'est pas passé loin de la défaite dans le derby contre le Torino, mais a finalement arraché le match nul (2-2) samedi lors de la 29e journée de Serie A. -
Brésil
Le Maracana ne s'appellera finalement pas “Roi Pelé”
Le légendaire Stade Maracana de Rio de Janeiro ne sera finalement pas rebaptisé "Stade Roi Pelé", l'Assemblée législative locale ayant abandonné mardi un projet de loi controversé approuvé il y a un mois.
-
Un entraîneur du Hertha Berlin limogé pour des propos homophobes et xénophobes
Un entraîneur des gardiens du Hertha Berlin, le Hongrois Zsolt Petry, a été limogé mardi par le club pour des propos jugés homophobes et xénophobes dans une interview à un quotidien de son pays d'origine. -
La FIFA suspend les fédérations tchadienne et pakistanaise pour ingérences extérieures
La FIFA, la fédération internationale de football, a suspendu les fédérations tchadienne et pakistanaise de football en raison d'ingérences politiques, privant provisoirement les sélections et clubs des deux pays de toute compétition internationale, a-t-elle annoncé mercredi. -
Chelsea fait un grand pas vers la qualification
Du côté de Porto-Chelsea, l’atmosphère était beaucoup moins enflammée qu’au Bayern: le match avait lieu aussi à huis clos mais aussi sur terrain neutre à Séville en raison des restrictions sanitaires, et ensuite parce que les “Blues” ont fait le travail en s’imposant assez nettement “à l’extérieur”.