Photo News
Plein écran
© Photo News

Eden Hazard retenu pour le duel contre Alavés: “Il n’a pas peur”

Zinédine Zidane a sélectionné Eden Hazard pour le match de la 35e journée de Liga, vendredi soir (22h) contre Alavés. L'entraîneur français du Real Madrid l'a annoncé jeudi lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça
    Premier League

    Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça

    Christian Benteke a été décisif pour la deuxième fois consécutive en championnat. Après avoir marqué contre Arsenal la semaine dernière, le Diable Rouge a récidivé contre Newcastle dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Il avait ouvert la marque à la 56e minute, avant que Callum Wilson n’égalise moins de dix minutes plus tard (65e). Chelsea, privé de Romelu Lukaku, a de son côté étrillé Norwich sur le score de 7-0.