AFP
Plein écran
© AFP

Eden Hazard retrouve Chelsea: ses cinq plus beaux buts avec les Blues

À nouveau écarté des terrains durant plusieurs semaines en raison d’une nouvelle blessure, Eden Hazard a repris la compétition samedi contre le Betis Séville (0-0) en championnat, juste à temps pour affronter son ancien club, Chelsea, en demi-finale de Ligue des champions mardi. Avant les retrouvailles, flash-back sur les plus beaux buts du Diable Rouge sous la vareuse des Blues et sur sa malchance à Madrid. 

  1. Philippe Clement veut réaliser une nouvelle performance en Ligue des Champions

    Philippe Clement veut réaliser une nouvelle performan­ce en Ligue des Champions

    Philippe Clement a confiance dans les qualités de son équipe pour réaliser une nouvelle performance en Ligue des Champions, mardi, à Leipzig. Les Blauw-Zwart ont tenu en échec le Paris Saint-Germain 1-1 lors de la première journée. "Si tu peux répéter une telle prestation une fois ou trois, alors tu passes à un autre niveau, tant comme équipe que comme club", a déclaré lundi en conférence de presse le T1 brugeois.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. Zidane satisfait du retour de Hazard: “Je ne le vois pas hésiter”

    Zidane satisfait du retour de Hazard: “Je ne le vois pas hésiter”

    Le Real Madrid affrontera Chelsea mardi soir (21h00) en match aller des demi-finales de la Ligue des champions de football. Les Madrilènes ont préservé Eden Hazard en vue du choc avec son ancien employeur. Le transfert record du Real a fêté son retour samedi soir après une absence de six semaines due à une nouvelle blessure musculaire, conséquence possible de son opération de la cheville l’année dernière.