Plein écran
© AFP

“Eden Hazard va nous manquer”

Eden Hazard, annoncé sur le départ, "va nous manquer", a lâché mercredi Olivier Giroud, l'autre grand bonhomme de la victoire de Chelsea contre Arsenal en finale de l'Europa League (4-1), mais la star belge "mérite un nouveau challenge", selon l'attaquant français.

"C'est quelqu'un avec qui j'ai une relation particulière sur le terrain et en dehors", dit Olivier Giroud en parlant d'Eden Hazard. "C'est un pote. Au-delà du côté sportif, c'est un super mec. Je suis vraiment content pour lui et son avenir. Il va nous manquer. Il le mérite aussi, après avoir passé sept ans de bons et loyaux services à Chelsea. Il mérite un nouveau challenge".

Eden Hazard, auteur de deux buts et un assist mercredi, a sans doute disputé son dernier match avec les Blues, avant un transfert annoncé au Real Madrid.

"Nous déciderons dans les prochains jours, l'unique objectif dans mon esprit était de gagner cette finale", a expliqué Eden Hazard. "J'ai pris ma décision déjà, mais j'attends celle des deux clubs. Je pense que c'est un au revoir, mais en football on ne sait jamais. Mon rêve était de jouer en Premier League et je l'ai fait dans un des plus grands clubs. Alors maintenant, peut-être qu'il est temps pour un nouveau challenge".

  1. Thomas Meunier se méfie de Bruges: “Le danger peut venir de partout”

    Thomas Meunier se méfie de Bruges: “Le danger peut venir de partout”

    "Toujours rêvé d'un citytrip à Bruges". Le rêve de Thomas Meunier, transposé sur son compte Twitter, au moment du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions se réalise. Le Diable Rouge est de retour dans la Venise du Nord avec son club du Paris Saint-Germain pour la 3e journée de la Ligue des Champions de football mardi (21h). Plus sérieusement, c'est un match dont se méfie le défenseur belge. “Le danger peut venir de partout à Bruges”, a confié Thomas Meunier en conférence de presse lundi.