AFP
Plein écran
© AFP
2
FIN
3
  • Eric Maxim Choupo-Moting 37'
  • Thomas Müller 60'
  • Kylian Mbappé 3' 68'
  • Marquinhos 28'

Emmené par le duo Mbappé-Neymar, le PSG frappe un grand coup au Bayern

Mise à jourCynique, efficace, mature, le PSG a frappé un grand coup en s’imposant au Bayern Munich (2-3, Mbappé x2, Marquinhos, Choupo-Moting, Müller) en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le duo Mbappé-Neymar (deux buts pour l’un, deux assists pour l’autre) aura fait des dégâts dans la défense bavaroise. Bien organisés, les Parisiens ont résisté aux assauts allemands et sont parvenus à inscrire trois buts à l’Allianz Arena. Le Bayern concède sa première défaite en C1 sous l’ère Hansi Flick.

  1. Le PSG s’incline mais tient sa revanche face au Bayern

    Le PSG s’incline mais tient sa revanche face au Bayern

    Vainqueur à l'aller (2-3), le PSG a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions malgré une défaite contre le Bayern (0-1, Choupo-Moting). Les Parisiens, qui ont manqué de réussite ce soir, tiennent leur revanche face à l’ogre allemand après la finale perdue l’année passée. Si les hommes de Mauricio Pochettino ne sont pas parvenus à se mettre à l’abri dans cette rencontre, ils n’ont pas volé leur qualification. Ils affronteront le vainqueur du duel entre Manchester City et Dortmund.
  2. City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois
    Ligue des champions

    City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois

    Vainqueurs à l’aller face à Dortmund, Man City et Kevin De Bruyne ont terminé le travail pour retrouver les demi-finales de la Ligue des champions après trois échecs consécutifs en quarts. Longtemps menés par les coéquipiers d’Erling Haaland, les Citizens ont renversé la vapeur grâce à Mahrez et Foden (1-2). Dans l’autre choc de la soirée, le Real Madrid, porté par un grand Thibaut Courtois, a conservé son avantage glané au match aller en partageant à Liverpool (0-0). Le dernier carré offrira donc une double confrontation PSG-City et Chelsea-Real, les 27 et 28 avril puis les 4 et 5 mai, avec en jeu un billet pour le stade Atäturk d’Istanbul, théâtre de la finale programmée le 29 mai.
  1. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    11:43
  2. 14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler
    Play

    14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler

    13:59