Plein écran
© EPA
4
FIN
1
  • Robert Lewandowski 10' 83'
  • Ivan Perišic 24'
  • Corentin Tolisso 76'
  • Tammy Abraham 44'

EN DIRECT: Chelsea peut-il réussir une “remontada” contre le Bayern?

Chelsea peut-il réussir une "remontada" historique après avoir perdu 3-0 à domicile? "Je crois qu'on peut le faire, sinon je ne serais pas là. Et plus important encore, les joueurs doivent y croire en entrant sur le terrain", a martelé le coach des Blues Frank Lampard vendredi. L'élimination du "Rekordmeister", champion d'Allemagne et vainqueur de la Coupe d'Allemagne, toujours invaincu en 2020, serait un coup de tonnerre gigantesque dans le ciel du foot européen. D'autant que Chelsea doit se passer de cinq joueurs blessés ou suspendus, dont son capitaine Cesar Azpilicueta et le métronome du milieu de terrain Jorginho.

  1. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.
  2. Cauchemar pour Varane, City peut toujours rêver de la C1
    Ligue des Champions

    Cauchemar pour Varane, City peut toujours rêver de la C1

    Un seul être vous manque et Varane est déboussolé. Privé de son compère en défense centrale, Sergio Ramos, le Français a presque offert la qualification aux Citizens. Auteur de deux grossières erreurs sur les buts de Sterling et Gabriel Jésus, l’ancien Lensois a précipité la chute du Real qui a tout de même eu le loisir d’y croire grâce à un but de Benzema à la demi-heure. Défaits lors des deux duels, les Madrilènes ne verront pas Lisbonne et l’inédit “Final 8". De Bruyne et City, eux, peuvent toujours rêver de la C1. Au même titre que Lyon qui a plié, mais pas rompu à Turin.