Luan Peres, l'un des Marseillais touchés durant les incidents qui ont conduit à l'arrêt du match entre Nice et Marseille.
Plein écran
Luan Peres, l'un des Marseillais touchés durant les incidents qui ont conduit à l'arrêt du match entre Nice et Marseille. © Twitter: RMC Sport/AFP

Envahissement de terrain, match arrêté, joueurs blessés: Nice-Marseille, le match de “la honte”

Arrêtée après 75 minutes suite à un envahissement de terrain par les supporters locaux, la rencontre entre Nice et Marseille n’a finalement jamais été à son terme. L’Olympique de Marseille, dont plusieurs joueurs ont été blessés pendant les incidents, a refusé de reprendre la rencontre. Et c’est forcément la consternation dans les médias français ce lundi. 

  1. Didier Deschamps a tourné la page Karim Benzema: “Le sujet est clos”

    Didier Deschamps a tourné la page Karim Benzema: “Le sujet est clos”

    Karim Benzema a définitivement claqué la porte de sa sélection nationale après un Mondial auquel il n’a pas pu participer, mais son ombre continue de peser sur l’équipe de France et sur les épaules de son sélectionneur. Dernier épisode en date? Le Ballon d’Or a accusé le sélectionneur de mentir. Mais Didier Deschamps n’a plus l’intention de revenir sur le sujet. La page est tournée et le champion du monde 98 veut se concentrer sur l’avenir.