Erling Haaland
Plein écran
Erling Haaland © AFP

Erling Haaland absent pour "plusieurs semaines"

L'attaquant vedette du Borussia Dortmund, Erling Haaland, va être absent pour "plusieurs semaines", a annoncé vendredi son entraîneur, un coup dur pour le club allemand très dépendant du buteur prodige norvégien.

  1. Un but d’anthologie en Ligue 2: l’incroyable rush sur 70 mètres d’un joueur de Quevilly-Rouen

    Un but d’anthologie en Ligue 2: l’incroyable rush sur 70 mètres d’un joueur de Quevilly-Rou­en

    Une percée folle. Malgré la défaite de son équipe, Mamadou Camara, joueur de Quevilly-Rouen Métropole, a inscrit un but d’anthologie face à Metz (1-2) en Ligue 2 samedi soir. Faisant parler sa puissance et sa vitesse, l’attaquant a effectué un rush héroïque de 70 mètres, éliminant trois défenseurs avant de tromper le gardien adverse d’un centre-tir surprenant. L’action a fait le tour des réseaux sociaux.
  1. Trois novices en équipe de France pour lancer les qualifications pour l’Euro

    Trois novices en équipe de France pour lancer les qualifica­ti­ons pour l’Euro

    Trois novices dont Khéphren Thuram et Wesley Fofana ont reçu jeudi leur première convocation en équipe de France pour le rassemblement de mars, aux côtés d'Olivier Giroud, rappelé à l'âge de 36 ans par le sélectionneur Didier Deschamps. Privé de Hugo Lloris et Raphaël Varane, qui ont pris leur retraite internationale, Deschamps a par ailleurs sélectionné pour la première fois le gardien Brice Samba pour le début des qualifications à l'Euro 2024. Les Bleus affrontent les Pays-Bas le 24 mars à Saint-Denis et iront défier l'Irlande le 27.
  2. Cristiano Ronaldo déjà conquis par Roberto Martinez?

    Cristiano Ronaldo déjà conquis par Roberto Martinez?

    Après avoir dirigé la destinée des Diables Rouges durant six ans, Roberto Martinez entame, jeudi soir contre le Liechtenstein, un nouveau défi de taille à la tête de la sélection portugaise. Et si les doutes sont de mise dans les médias locaux, le nouveau boss de la Seleçao semble pouvoir compter sur le soutien précieux d’un certain Cristiano Ronaldo. La tête à son incessante chasse aux records, CR7 a eu des propos élogieux à l’égard de son nouveau sélectionneur.