Un nouveau match sans temps de jeu pour Romelu Lukaku.
Plein écran
Un nouveau match sans temps de jeu pour Romelu Lukaku. © ANP / EPA

Everton écarte Chelsea, Lukaku reste sur le banc, Arsenal et Tottenham ne se lâchent plus

Une nouvelle bourde défensive de Chelsea a offert à Everton un succès capital pour le maintien (1-0), dimanche, lors de la 35e journée de Premier League, alors qu'Arsenal et Tottenham restent au coude-à-coude dans la course à la Ligue des champions.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Le top/flop des Diables: les sensations retrouvées de Romelu Lukaku, la frustration d’Arthur Theate

    Le top/flop des Diables: les sensations retrouvées de Romelu Lukaku, la frustrati­on d’Arthur Theate

    Un nouveau week-end coloré de noir, de jaune et de rouge sur les pelouses du Vieux Continent. De Leandro Trossard, époustouflant contre Manchester United à Yannick Carrasco, brillant contre le Real, en passant par Kevin De Bruyne, précieux contre Newcastle, nombreux sont les Diables Rouges à s’être mis en évidence. Mais la meilleure nouvelle belge du week-end écoulé, c’est assurément le retour aux affaires de Romelu Lukaku qui a su saisir sa chance contre Wolverhampton.