EPA, AFP
Plein écran
© EPA, AFP

Expulsion de Roofe et insultes racistes présumées: fin de match (très) tendue entre les Rangers et le Slavia Prague

Europa LeagueLa fin de match entre les Rangers et le Slavia Prague (0-2) a été (très) animée et tendue. D’abord, l’ancien joueur d’Anderlecht Kemar Roofe a été exclu après un pied beaucoup trop haut qui a atterri dans la tête du gardien du Slavia Prague, Ondrej Kolar. Puis, le joueur du Slavia Prague Ondrej Kudelaun aurait proféré des insultes racistes à l’encontre du milieu des Rangers Glen Kamara. Un incident présumé raciste qui a provoqué un début de bagarre. Le manager du club écossais Steven Gerrard a demandé à l’UEFA de prendre des mesures.

  1. "Que Dieu descende pour nous expliquer”: les médias européens ne comprennent toujours pas comment le Real a renversé City

    "Que Dieu descende pour nous expliquer”: les médias européens ne compren­nent toujours pas comment le Real a renversé City

    Que s’est-il passé mercredi soir au Santiago Bernabéu? Pendant plus de 90 minutes, le Real Madrid était éliminé et c’est Man City qui semblait se diriger vers une finale de la Ligue des champions 100% anglaise contre Liverpool. Mais l’impensable s’est à nouveau produit, pour la troisième fois déjà cette saison en Ligue des champions. Les médias sportifs internationaux, eux aussi, commencent à manquer de mots pour décrire toutes ces remontadas madrilènes.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Pogba et Man Utd font tomber le Milan AC, la remontada de Zagreb face à Tottenham
    Europa League

    Pogba et Man Utd font tomber le Milan AC, la remontada de Zagreb face à Tottenham

    L’Europa League, c’est fini pour le Milan AC. En ballotage favorable après le match nul de l’aller (1-1), les coéquipiers d’Alexis Saelemaekers ont été surpris par Manchester United à San Siro. Un but de Pogba a suffi au bonheur des Red Devils, vainqueurs par le plus petit des scores (0-1) et qualifiés pour les quarts de finale. Dans les autres matchs de la soirée, le Dinamo Zagreb a créé l’exploit en éliminant Tottenham 3 à 0 après prolongation, tandis qu’Arsenal s’est qualifié malgré sa défaite à domicile 1 à 0 contre l’Olympiakos. Villarreal, l’Ajax et Rome ont également validé leur ticket.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Eden Hazard de retour, Carrasco à l’assist, le Real, l’Atletico et le Barça accrochés

    Eden Hazard de retour, Carrasco à l’assist, le Real, l’Atletico et le Barça accrochés

    L’avant-dernière journée du championnat espagnol a permis à Eden Hazard de faire son retour à la compétition, moins de deux mois après son opération à la cheville. Le Brainois est monté au jeu à 25 minutes de la fin du match du Real à Cadix, une rencontre qui s’est soldée sur un partage (1-1). Dans les autres rencontres de la soirée, l’Atletico a partagé l’enjeu contre Séville malgré un assist de Yannick Carrasco et le Barça n’a pas trouvé l’ouverture sur la pelouse de Getafe (0-0).