Plein écran
© photo_news

Falcao forfait pour la Coupe du Monde?

VideoMonaco a battu Chasselay (CFA, 4e division française) 0-3, mercredi, en seizièmes de finale de la Coupe de France, à Lyon. Yannick Ferreira-Carrasco a disputé toute la rencontre sur l'aile gauche monégasque mais Radamel Falcao semble s'être gravement blessé au genou.

Plein écran
© afp
Plein écran
© ap
Plein écran
© photo_news

Falcao a ouvert le score juste avant la demi-heure, après une remise de la tête de Germain. L'attaquant colombien a ensuite dû quitter la pelouse, blessé, après un contact avec Ertek (43e). Touché au genou gauche, Falcao est sorti sur une civière. Les premiers pronostics sont très pessimistes au sujet de l'attaquant colombien, à tel point qu'on parle déjà d'un forfait jusqu'en fin de saison, et donc pour le Mondial.

"On perd Radamel. C'est un gros coup dur pour la suite. Je crois que c'est grave. Les infos ne sont pas rassurantes", a déclaré Jérémy Toulalan au micro d'Eurosport.

Son remplaçant, Rivière, a signé un doublé en seconde période. En profitant d'une mauvaise sortie de Jaccard d'abord (63e), en convertissant un centre de l'ancien Brugeois Nabil Dirar ensuite (72e). Ferreira-Carrasco a hérité de deux balles de but en fin de match mais, seul devant Jaccard, il manqué le cadre (84e) avant de voir son tir bloqué par le gardien (90e+1).

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© afp