Thibaut Courtois à l'honneur dans la presse espagnole
Plein écran
Thibaut Courtois à l'honneur dans la presse espagnole © Photonews/AS

“Fantastique”, “formidable”: la presse s’emballe pour Courtois après sa prestation cinq étoiles à Anfield

Dans le temple d’Anfield, à huis clos, la “Maison blanche” n’a pas flanché malgré les assauts de Mohamed Salah et sa bande, incapables de surmonter leur défaite 3-1 à l’aller en Espagne. Le sort de la partie aurait peut-être été différent si l’Egyptien avait converti sa balle de but après deux minutes de jeu, mais la muraille Thibaut Courtois l’en a empêché. Brillant tout au long de la partie, le gardien des Diables a été élu homme du match et croule sous les louanges de la presse espagnole.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois
    Ligue des champions

    City et De Bruyne renversent Dortmund pour retrouver le dernier carré, le Real se qualifie grâce à un grand Courtois

    Vainqueurs à l’aller face à Dortmund, Man City et Kevin De Bruyne ont terminé le travail pour retrouver les demi-finales de la Ligue des champions après trois échecs consécutifs en quarts. Longtemps menés par les coéquipiers d’Erling Haaland, les Citizens ont renversé la vapeur grâce à Mahrez et Foden (1-2). Dans l’autre choc de la soirée, le Real Madrid, porté par un grand Thibaut Courtois, a conservé son avantage glané au match aller en partageant à Liverpool (0-0). Le dernier carré offrira donc une double confrontation PSG-City et Chelsea-Real, les 27 et 28 avril puis les 4 et 5 mai, avec en jeu un billet pour le stade Atäturk d’Istanbul, théâtre de la finale programmée le 29 mai.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  4. Mbappé s’agace de ne pas recevoir le ballon, son clan évoque des “problèmes personnels”

    Mbappé s’agace de ne pas recevoir le ballon, son clan évoque des “problèmes personnels”

    Visiblement agacé de ne pas recevoir le ballon de la part de son coéquipier Vitinha, qui a préféré servir Messi, Kylan Mbappé a manifesté sa colère lors du match contre Montpellier (5-2), stoppant sa course en pleine action. Une phase de jeu qui a beaucoup fait jaser. Interrogé sur l’attitude de l’international, son entourage a évoqué des “problèmes personnels”, sans donner de détails. À noter: la star du PSG a également manqué un penalty à 0-0, avant de planter le 4-1 en seconde mi-temps. Contacté par RMC Sport, son clan a reconnu qu’il avait même pensé à déclarer forfait pour cette rencontre de championnat.