Faux certificat de vaccination: l'entraîneur du Werder Brême présente sa démission
Mise à jourSoupçonné d'avoir utilisé un faux certificat de vaccination, l'entraîneur du Werder Brême (deuxième division allemande) Markus Anfang a présenté sa démission, annonce le club samedi.
"En raison de la situation très pesante pour le club, l'équipe, ma famille et moi-même, j'ai décidé de renoncer à mes fonctions d'entraîneur du Werder de Brême avec effet immédiat", a déclaré Anfang, cité dans le communiqué du club, qui a accepté sa démission.
Ouverture d’une enquête
Jeudi, la presse avait révélé l'ouverture d'une enquête contre le coach de 47 ans pour avoir utilisé un faux certificat de vaccination. Anfang entraînait depuis cet été le Werder Brême, un club historique allemand quatre fois champion national, descendu en deuxième division en fin de saison dernière après 41 ans consécutifs dans l'élite.
Duel au sommet contre Schalke
Samedi soir, le Werder reçoit Schalke, l'autre monument du foot allemand tombé en deuxième division. L'entraîneur adjoint Danjiel Zenkovic sera chargé de manager l'équipe à titre provisoire. Brême est actuellement 8e à sept points du leader Darmstadt.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mercato
Direction l'Italie? José Mourinho fait les yeux doux à Youri Tielemans
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Eden Hazard de retour dans la sélection du Real en vue du match contre Rayo Vallecano
Absent dimanche à Valence (défaite 1-0), Eden Hazard figure à nouveau dans la sélection du Real Madrid qui accueille le Rayo Vallecano mercredi soir en match de la 36e journée de La Liga (19h30). -
“Un miracle nommé Courtois”: quatre buts encaissés, un 10/10 et une pluie de louanges pour le Diable Rouge
Une leçon. Manchester City n’a pas laissé le moindre espoir au Real Madrid, mercredi soir, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Dominants et supérieurs dès la première minute de jeu, les Citizens ont livré une première période de haut vol, passant la majorité de leur temps dans le camp madrilène. Sans un Thibaut Courtois des grands soirs, le marquoir aurait pu être bien plus lourd au repos. Le Diable Rouge s’est encore illustré ensuite, notamment lors d'un face-à-face remporté face à Haaland. Une performance de grande classe saluée par la presse espagnole. Le célèbre quotidien Marca, malgré les quatre buts encaissés, lui attribue la note maximale dans son traditionnel bulletin. Revue de presse. -
Paolo Maldini évoque les flops belges: “De Ketelaere? Cela aurait été plus facile d’aller chercher Dybala”
Battu par l’Inter, le Milan AC est éliminé de la Ligue des Champions aux portes de la finale. Champion d’Italie en titre, le club lombard n’a pas réalisé une bonne saison, malgré un parcours européen remarqué. Le mercato estival est pointé du doigt par les supporters: les deux Belges, Charles De Ketelaere et Divock Origi, n’ont notamment pas répondu aux attentes. Paolo Maldini, directeur technique des Rossoneri, a fait une grosse mise au point au micro de Sky Sport.
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Accroché par Aston Villa, Liverpool s’éloigne d’une qualification pour la C1
Tenu en échec chez lui par Aston Villa (1-1), Liverpool voit ses chances de qualification en Ligue des champions quasiment réduites à néant, samedi, lors de la 37e journée de Premier League, alors que Tottenham n’est même plus européen.