Photo News
Plein écran
© Photo News

Faux certificat de vaccination: l'entraîneur du Werder Brême présente sa démission

Mise à jourSoupçonné d'avoir utilisé un faux certificat de vaccination, l'entraîneur du Werder Brême (deuxième division allemande) Markus Anfang a présenté sa démission, annonce le club samedi.

  1. “Le cauchemar continue”, “triste réalité”, “tragédie”: l’élimination du Barça vue d’Espagne
    Ligue des Champions

    “Le cauchemar continue”, “triste réalité”, “tragédie”: l’élimination du Barça vue d’Espagne

    Le FC Barcelone a pris une nouvelle claque à Munich, mercredi soir. Pour la première fois depuis 21 ans, les Catalans ont été éliminés dès la phase de groupes de la Ligue des Champions. Incapables de marquer (à peine deux buts en six matchs de C1), les Blaugrana sont tombés très bas. Et Xavi aura besoin de temps pour remettre ce géant sur les rails, estiment, ce jeudi, les médias espagnols. Revue de presse.
  2. “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstration”
    Revue de presse

    “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstra­ti­on”

    Le Club de Bruges a échoué au Parc des Princes mardi soir et a vu ses rêves européens se terminer pour cette saison. Les médias français ont pointé du doigt la mauvaise performance du club belge. “Pourtant, Bruges n’est pas une partie de plaisir”, écrit Le Parisien. “Mais, à l’inverse du match aller, la formation belge n’a pas existé en première période”, ajoute RMC Sport. Le Figaro est le journal le plus dur envers les Blauw en Zwart puisqu'il place le Club de Bruges dans son flop 3.