Fernando Torres.
Plein écran
Fernando Torres. © REUTERS

Fernando Torres revient à l'Atletico Madrid comme entraîneur des U19

"El Niño revient à la maison". C'est ainsi que l'Atletico Madrid a annoncé le retour de Fernando Torres chez les Colchoneros. L'ancien buteur espagnol, légende de l'Atletico, a été nommé entraîneur des U19 rojiblancos, a indiqué le club champion d'Espagne.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversante pour le Borussia

    Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversan­te pour le Borussia

    Le choc entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund aura tenu toutes ses promesses. Grâce à un doublé d’Erling Haaland, à des buts de Brandt et Guerreiro, le Borussia Dortmund de Thomas Meunier (titulaire et auteur d'un assist) et d’Axel Witsel s’est imposé de justesse et en profite pour monter sur le podium de Bundesliga. Un championnat toujours dominé par Wolfsburg et ses Belges.