Feu d'artifice nocturne: la nuit des joueurs de la Juventus a été agitée

VideoLa Juventus affronte l'Ajax en quarts de finale de Ligue des champions. La nuit dernière, les supporters du club d'Amsterdam n'ont pas fait de cadeau aux Bianconeri. Ce n'est pas la première fois que cela arrive puisqu'en février dernier, les joueurs du Real avaient subi la même chose.

  1. Nouvelle polémique à la Lazio: un dresseur d’aigle viré après un salut nazi

    Nouvelle polémique à la Lazio: un dresseur d’aigle viré après un salut nazi

    L'Union des communautés juives en Italie (UCEI) a protesté mercredi contre des saluts fascistes et des slogans en l'honneur de Mussolini repris sur une vidéo tournée au stade de la Lazio, l'une des équipes de football de Rome. La Lazio a annoncé dans la foulée la suspension d'un prestataire, filmé dans "des attitudes qui offensent le club, les supporters et les valeurs auxquelles se réfère la communauté".
  2. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. L’OM tient tête au PSG, la Juve arrache le partage à l’Inter, l’Atletico tenu en échec par la Sociedad

    L’OM tient tête au PSG, la Juve arrache le partage à l’Inter, l’Atletico tenu en échec par la Sociedad

    Pas de but dans le Classique de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le PSG (0-0). Parisiens et Marseillais avaient trouvé l’ouverture en première période, mais les deux buts ont été annulés par le VAR. En Italie, l’Inter a longtemps mené contre la Juventus, mais les Turinois sont revenus au score grâce à un penalty de Dybala à la 89e minute (2-2). En Liga, l’Atletico de Yannick Carrasco a comblé un écart de deux buts contre la Real Sociedad, mais n’est pas parvenu à s’imposer (2-2). Le club d’Adnan Januzaj en profite pour reprendre la tête du championnat avec un point de plus que le Real.