Feu vert imminent pour l’échange Lukaku-Dybala?
Le deal envoyant Romelu Lukaku à la Juventus et Paulo Dybala à Manchester United pourrait être réglé ce jeudi. Fabio Paratici, le directeur sportif turinois, a pris la direction de Londres pour finaliser le dossier.
Après avoir longtemps flirté avec l’Inter de Milan, Romelu Lukaku va finalement conclure avec la Juve. Une nouvelle idylle qui devrait coïncider avec une rupture entre Paulo Dybala et le club turinois.
L'échange entre les deux attaquants devrait être officialisé prochainement. Fabio Paratici, patron sportif de la Juventus, rencontre ce jeudi des représentants de Manchester United à Londres.
Discussion entre Dybala et Sarri
Le joueur argentin va lui s’entretenir avec Maurizio Sarri pour avoir la confirmation qu’il ne fait pas partie de ses plans pour la saison prochaine. Ses prétentions salariales sont encore trop élevées pour Manchester United, mais une solution devrait être trouvée, rapporte Het Laatste Nieuws.
Romelu Lukaku, lui, patiente calmement. Mardi dernier, il n’a pas accompagné ses coéquipiers en Norvège pour le match amical contre Kristiansund.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une victime présumée de Mendy affirme qu'il a essayé d'obtenir son silence
Une victime présumée de Benjamin Mendy a affirmé que l'international français avait essayé d'obtenir son silence après l'avoir violée à trois reprises dans une chambre où le footballeur l'avait attirée en lui subtilisant son téléphone portable. -
Bagarre dans les tribunes, Ronaldo sur le banc, premier couac pour ten Hag: c'est déjà la crise à Man Utd
Pas facile de faire ses débuts dans ses conditions en tant qu’entraîneur de Manchester United. Pour sa première à Old Trafford, Erik ten Hag a vu son équipe chuter (1-2) contre Brighton. Un faux départ qui ne va pas calmer les critiques autour du projet mancunien. -
Montelco
Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Independer
Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir. -
Un surprenant échange Lukaku-Dybala? Man Utd et la Juve sont tombés d’accord
Sky Sport Italia a lâché la bombe mardi soir: un accord de principe aurait été trouvé entre Manchester United et la Juventus Turin pour échanger Romelu Lukaku et Paulo Dybala. Longtemps convoité par l’Inter, l’attaquant belge n’a jamais été aussi proche de découvrir la Serie A.
-
Independer
Vacances en voiture : comment vérifier si votre assurance est également valable à l'étranger ?
Saviez-vous que votre assurance auto ne vous couvre pas dans tous les pays européens ? Il est donc important de vérifier si vous êtes en règle avant de partir en vacances en voiture et de contacter votre assureur si ce n’est pas le cas. Independer.be explique ce à quoi vous devez faire attention. -
West Ham propose 40 millions (!) pour le Belge Amadou Onana, qui veut rejoindre... Everton
Peut-être encore méconnu du grand public, Amadou Onana souhaite rejoindre Everton. Alors que Lille avait un accord avec West Ham pour 40 millions d’euros, le joueur a coupé court aux négociations. Les Toffees proposent eux 35 millions, plus des bonus. Si le transfert se concrétise, le Belge pourrait devenir le milieu de terrain le plus cher après Kevin De Bruyne. -
Philipp Lahm va boycotter le Mondial au Qatar: “On ne peut pas faire comme si on ne savait pas”
Philipp Lahm n'accompagnera pas l'équipe nationale allemande au Qatar lors de la Coupe du monde qui se déroulera à la fin de l'année. L'ancien capitaine de l'Allemagne, champion du monde en 2014, a fait le choix de rester chez lui pour protester contre les violations des droits humains dans le pays du Golfe.