Photo News
Plein écran
© Photo News

Fiorentina, Juventus, AC Milan... Voici les six matches-clés du titre de l'Inter

Un match "fou" pour débuter contre la Fiorentina, un choc psychologique contre la Juventus (2-0), un derby pour asseoir la domination contre Milan (3-0) et une ultime victoire samedi à Crotone (2-0)... Voici les matches-clés du 19e scudetto de l'Inter Milan, conquis dimanche.

  1. De l'humiliation contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouvementée de la carrière de Messi

    De l'humilia­ti­on contre le Bayern à l'accord avec Laporta: revivez l'année la plus mouve­mentée de la carrière de Messi

    Le FC Barcelone et Lionel Messi seraient parvenus à un accord pour une prolongation de contrat de cinq ans, selon la presse espagnole mercredi. “Le salaire du joueur sera abaissé de 50%. Il ne reste plus que l’accord des avocats avant que la nouvelle ne soit officialisée, indique Marca. Une année riche en événements pour l’Argentin va donc bientôt s’achever. De l’humiliation contre le Bayern en Ligue des champions à son accord avec Laporta: voici les 14 dates clés de l’année la plus mouvementée de la carrière de la “Pulga”.
  2. Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    “Campione, campione olé olé olé.” Romelu Lukaku est devenu dimanche champion d’Italie. L’Inter Milan, victorieuse samedi à Crotone, a en effet officiellement renoué avec le Scudetto à la suite du partage de son plus proche poursuivant, l’Atalanta, à Sassuolo. Le Diable Rouge a d’abord célébré ce 19e Scudetto depuis son balcon, avant de traverser les rues de Milan et chanter depuis le toit ouvert de sa voiture. “C’est la plus belle année de ma carrière”, a commenté le Diable Rouge au micro de Sky Sport Italie.