Photo News
Plein écran
© Photo News

Fiorentina, Juventus, AC Milan... Voici les six matches-clés du titre de l'Inter

Un match "fou" pour débuter contre la Fiorentina, un choc psychologique contre la Juventus (2-0), un derby pour asseoir la domination contre Milan (3-0) et une ultime victoire samedi à Crotone (2-0)... Voici les matches-clés du 19e scudetto de l'Inter Milan, conquis dimanche.

  1. Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

    “Campione, campione olé olé olé.” Romelu Lukaku est devenu dimanche champion d’Italie. L’Inter Milan, victorieuse samedi à Crotone, a en effet officiellement renoué avec le Scudetto à la suite du partage de son plus proche poursuivant, l’Atalanta, à Sassuolo. Le Diable Rouge a d’abord célébré ce 19e Scudetto depuis son balcon, avant de traverser les rues de Milan et chanter depuis le toit ouvert de sa voiture. “C’est la plus belle année de ma carrière”, a commenté le Diable Rouge au micro de Sky Sport Italie.
  2. L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    Cette fois ça y est! Après onze ans d’attente, l’Inter Milan et Romelu Lukaku sont sacrés champions d’Italie. Pour retarder l’échéance, l’Atalanta devait s’imposer à Sassuolo, les Bergamasques ont été accrochés (1-1). Avec 13 points d’avance sur son premier poursuivant à quatre journées de la fin, l’Inter célèbre le 19e Scudetto de son histoire. Le Diable Rouge n’a pas tardé a célébré ce titre depuis son balcon en chantant: “Campione, campione, olé olé olé.”
  3. Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois
    Ligue des champions

    Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

    Le Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    10 mai
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    10 mai