AFP
Plein écran
© AFP

Giorginio Wijnaldum rejoint le PSG pour 3 ans

Le club du Paris Saint-Germain a annoncé jeudi l'arrivée dans son effectif du  milieu de terrain néerlandais Giorginio Wijnaldum. Arrivant de Liverpool, l'international, âgé de 30 ans, a signé un contrat de trois ans qui le lie jusqu'en juin2024.

  1. La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie peut encore y croire. Battus par les Diables Rouges samedi soir, les Russes n’avaient pas le droit à l’erreur contre la Finlande, ils ont accompli leur mission grâce à un but d’Alekseï Mirantchouk (0-1). Les deux équipes sont donc à égalité avec trois points et joueront leur ticket pour les huitièmes de finale lors de leur dernier match, contre le Danemark pour la Russie, et contre la Belgique pour la Finlande.
  2. La Copa América touchée par une vague d'infections au Covid-19

    La Copa América touchée par une vague d'infecti­ons au Covid-19

    Ce n’est pas une surprise. La Copa América au Brésil vient de commencer et un total de 41 personnes ont été testées positives au coronavirus parmi toutes les délégations, a informé le ministère de la Santé du Brésil, pays hôte de la compétition. Le Venezuela, la Bolivie et la Colombie sont particulièrement touchés. L’organisation est encore plus sous le feu des critiques. Le Brésil, ravagé par le Covid, est devenu in extremis le nouveau pays hôte, au grand dam de nombreux acteurs de la compétition.