Olivier Giroud est sorti du banc pour offrir à Chelsea la victoire et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Plein écran
Olivier Giroud est sorti du banc pour offrir à Chelsea la victoire et la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. © REUTERS
1
FIN
2
  • Serhou Guirassy 85'
  • Callum Hudson-Odoi 22'
  • Olivier Giroud 90'+1'

Giroud crucifie Rennes et Doku: Chelsea et Séville premiers qualifiés

Ligue des ChampionsOlivier Giroud, surpersub de Chelsea! Le Français, monté au jeu à un quart d’heure du terme, a crucifié ses compatriotes et Jérémy Doku, qui était titulaire, dans les toutes dernières secondes, mardi soir en Ligue des Champions. Les Blues disposent du Stade Rennais et sont les premiers à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (1-2). Ils sont rejoints par le FC Séville qui a s’est imposé sur la pelouse de Krasnodar (1-2). 

  1. Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février