Plein écran
© EPA

Grâce à Cavani et Pogba, Manchester United reprend la tête du classement

Premier LeagueManchester City ne sera resté en tête du championnat de Premier League de football que quelques heures. Le temps que Manchester United ne batte Fulham 1-2, en match d'alignement. Les Red Devils comptent 40 points (19 matchs) et devancent Manchester City (38 - 18 m.) et Leicester (38 - 19 m.). 

  1. Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Man City s'impose contre Aston Villa, inquiétude pour De Bruyne sorti sur blessure

    Manchester City a battu Aston Villa mercredi dans un match d'alignement de la 1ère journée du championnat d'Angleterre. Chez les Citizens, Kevin de Bruyne a été remplacé par Gabriel Jesus (59e). Après avoir reçu un coup de Jack Graelish, le Diable Rouge a d'abord fait signe que ce n'était pas trop grave, mais il a fini par quitter la pelouse. Björn Engels est resté sur le banc de Villa toute la rencontre. Au classement, Manchester City est deuxième avec 38 points (+18) tout comme Leicester (+14) mais a disputé 18 matchs contre 19 aux Foxes. Aston Villa est 11e (26 pts).
  2. Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars