En marquant ses 40e et 41e buts, Antoine Griezmann égale Michel Platini comme troisième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.
Plein écran
En marquant ses 40e et 41e buts, Antoine Griezmann égale Michel Platini comme troisième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. © REUTERS

Griezmann égale Platini et rassure la France, les Pays-Bas écrasent la Turquie

Douze rencontres avaient lieu mardi soir dans le cadre de la sixième journée de qualification pour la Coupe du monde masculine de football en 2022. Dans le groupe D, la France a remporté le match 2-0 contre son dauphin finlandais, tout comme les Pays-Bas (6-1) contre la Turquie dans le groupe G. En marquant ses 40e et 41e buts, Antoine Griezmann égale Michel Platini comme troisième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.

  1. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.