L'échange tendu entre Guy Luzon et Ziv Morgan.
Plein écran
L'échange tendu entre Guy Luzon et Ziv Morgan. © Capture d'écran

Guy Luzon met une claque à l'un de ses joueurs en plein match

L’ancien entraîneur du Standard, désormais sélectionneur des U21 israéliens, n’a pas perdu son bouillant tempérament, en témoigne cet échange tendu avec Ziv Morgan sur le bord du terrain.

  1. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.
  2. Le Portugal file en huitièmes grâce à un doublé de Bruno Fernandes, un supporter perturbe le match avec un drapeau LGBT
    Mondial 2022

    Le Portugal file en huitièmes grâce à un doublé de Bruno Fernandes, un supporter perturbe le match avec un drapeau LGBT

    Après le Brésil, c’est le Portugal qui a obtenu son billet pour les huitièmes de finale. La Seleção das Quinas a dominé l’Uruguay (2-0) grâce à un doublé de Bruno Fernandes. Titulaire, Cristiano Ronaldo est resté muet mais a été impliqué sur le but d’ouverture. Pour l’Uruguay, la qualification est toujours possible. Pour cela, il faudra impérativement l’emporter lors de la dernière rencontre face au Ghana et espérer un résultat favorable dans l’autre match du groupe entre le Portugal et la Corée du Sud. La Celeste a eu l’opportunité de revenir dans le match en seconde période mais la finition a fait défaut. La montée au jeu de Luis Suarez n’a rien changé.