Monté au jeu à la 57e minute de la rencontre entre Augsburg et le Borussia, Erling Haaland n’aura eu besoin que de vingt minutes pour inscrire son premier triplé en Bundesliga.
Plein écran
Monté au jeu à la 57e minute de la rencontre entre Augsburg et le Borussia, Erling Haaland n’aura eu besoin que de vingt minutes pour inscrire son premier triplé en Bundesliga. © Stefan Puchner/dpa

Haaland brille déjà avec Dortmund, deux assists pour Thorgan Hazard

Les débuts d’Erling Haaland en Bundesliga étaient scrutés de près et si Dortmund s’est fait peur, le phénomène norvégien n’a pas déçu, avec son premier triplé en à peine vingt minutes. Thorgan Hazard, auteur de deux nouveaux assists, est l’autre artisan de la victoire étriquée, mais spectaculaire, du Borussia à Augsburg (3-5). 

  1. Scène cocasse lors de Shkëndija-Tottenham: “Je pensais avoir grandi, mais le but était 5 cm trop bas”

    Scène cocasse lors de Shkëndija-Tottenham: “Je pensais avoir grandi, mais le but était 5 cm trop bas”

    Drôle de situation lors du 3e tour de qualification pour l’Europa League ce jeudi. L’entraîneur José Mourinho et le gardien de but de Tottenham Hugo Lloris ont réalisé avant le début du match contre l’équipe de Macédoine du Nord KF Shkëndija que quelque chose n’allait pas. En effet, les cages faisaient cinq centimètres de moins que la taille réglementaire. “Je pensais avoir grandi”, a confié le coach portugais sur Instagram.