Haaland de retour après plus d'un mois d'arrêt
Le buteur de Dortmund Erling Haaland, absent depuis cinq semaines pour blessure, sera de retour dans le groupe du Borussia samedi (15h30) à Wolfsburg en Bundesliga, a annoncé l'entraîneur Marco Rose vendredi.
"Il sera dans le bus", a affirmé Rose, "il se sent bien, mais il ne fera au maximum qu'une courte entrée en jeu". Si le prodige Norvégien de 21 ans récupère assez vite, le coach espère pouvoir compter sur lui le 4 décembre pour la réception du Bayern Munich, le "Klassiker" de Bundesliga. Après 12 journées, les Bavarois n'ont actuellement qu'un point d'avance sur Dortmund en tête du classement.
Haaland, qui a marqué 70 buts en 72 matches au total avec Dortmund, avait démarré la saison sur les chapeaux de roues avec neuf buts en six rencontres de championnat. Il a été stoppé net par une blessure musculaire à la cuisse, qui lui a également fait manquer les dernières qualifications du Mondial où, sans lui, la Norvège a été éliminée.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une nouvelle récompense de prestige pour Vincent Kompany
-
Sergio Ramos annonce son départ du PSG: “Je vais porter d'autres couleurs”
Le Paris SG a annoncé vendredi soir le départ en fin de saison de son défenseur central espagnol Sergio Ramos, âgé de 37 ans et qui était arrivé au club il y a deux ans, en provenance du Real Madrid où il était arrivé en fin de contrat après seize saisons passées avec les Madrilènes. -
“Bruxelles est mauve et blanc”: pourquoi les supporters de l’OL ont-ils déployé une banderole de soutien à Anderlecht
“On veut botter les fesses d’Anderlecht et de l’Union Saint-Gilloise de Tony Bloom”. La déclaration choc de John Textor, propriétaire du RWDM, est arrivée jusqu’aux oreilles des fans de l’Olympique Lyonnais, un autre de ses clubs. Les “Lyon 1950", qui partagent une amitié avec les ultras d’Anderlecht, ont adressé directement une banderole à l’encontre de leur propriétaire lors du dernier match de la saison à domicile face à Reims, samedi. Un message reçu 5/5 par le destinataire, qui a répondu via un post sur les réseaux sociaux. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Ligue des Champions
De Bruyne en toute décontraction avant le match de l’année: “Notre saison est déjà exceptionnelle”
Deux ans après une défaite frustrante contre Chelsea, Kevin De Bruyne s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions pour la deuxième fois de sa carrière. Contre l’Inter, le Diable Rouge et ses coéquipiers mancuniens vont disputer le match le plus important de leur saison, mais ne comptez pas sur KDB pour en faire des tonnes. Au contraire, le meilleur passeur de C1 semble plutôt détendu.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Benfica sacré champion du Portugal pour la 38e fois
Le Benfica Lisbonne a été sacré champion du Portugal pour la 38e fois de son histoire en battant le relégable Santa Clara (3-0) lors de la dernière journée samedi. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.