Plein écran
Hakim Ziyech © REUTERS

Hakim Ziyech va quitter l’Ajax pour Chelsea cet été

Ziyech vit ses derniers mois en tant que joueur de l’Ajax. Selon les médias néerlandais, Chelsea a trouvé un accord avec le club d’Amsterdam pour le transfert l’été prochain du milieu de terrain. Montant de l’opération: 45 millions d’euros.

L’Ajax va devoir se résoudre à se séparer de sa star Hakim Ziyech. Convoité par de nombreux cadors européens depuis plusieurs mercatos, l’international marocain devrait terminer la saison aux Pays-Bas avant de rallier l’Angleterre et Londres. Chelsea serait effectivement sur le point de s’attacher les services du milieu de terrain. Le club néerlandais devrait récupérer 45 millions d’euros dans la transaction.

Celui qui fut l’un des héros de la campagne de Ligue des champions qui vit l’Ajax atteindre les demi-finales l’an passé est actuellement absent “plusieurs semaines en raison d’un déchirure musculaire à un mollet”.

  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?