Arsenal est prêt à mettre 35 millions d'euros pour Eden Hazard.
Plein écran
Arsenal est prêt à mettre 35 millions d'euros pour Eden Hazard. © photo_news

Hazard a trouvé un accord avec Arsenal

  1. Le photographe qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”
    Euro 2020

    Le photograp­he qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”

    Friedmann Vogel avait mis à la disposition des agences pour lesquelles il travaille un cliché qui montrait Christian Eriksen, conscient, sur la civière qui l’amenait en dehors du terrain. Une photo qui lui a valu énormément de remerciements, mais aussi des critiques. “Même si j’essaie toujours de rester professionnel dans mon travail, samedi, j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles, comme tout le monde dans le stade. J’ai pleuré et prié pour une bonne issue”, peut-on lire.
  2. Coiffeur, prostituées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne
    Copa America

    Coiffeur, prosti­tuées et bulle sanitaire brisée: le scandale qui éclabousse la sélection chilienne

    Comment se mettre en danger tout seul ? La Fédération chilienne de football a reconnu dimanche avoir rompu la bulle sanitaire entourant sa sélection à la Copa America, en raison de la venue d’un coiffeur sur le site où sont rassemblés les joueurs à Cuiaba (centre). La Fédération a en revanche démenti la présence de prostituées dans l’hôtel des joueurs, mais la rumeur enfle en Amérique du Sud.
  3. Coup de théâtre: Leekens rappelle Hazard

    Coup de théâtre: Leekens rappelle Hazard

    Rebondissement inattendu dans le feuilleton Eden Hazard en équipe nationale. La pépite de Lille s'est réconciliée avec Georges Leekens et fait partie de la sélection belge pour le match contre l'Azerbaidjan. Sa suspension de 3 matchs est donc levée. "J'ai rencontré Eden. Il a l'amour de l'équipe nationale", a déclaré "Long Couteau". "L'important est qu'il se sente bien, qu'il accepte les règles et qu'il veuille aller à la Coupe du Monde".