Plein écran
Arsenal est prêt à mettre 35 millions d'euros pour Eden Hazard. © photo_news

Hazard a trouvé un accord avec Arsenal

Plein écran
© photo_news

Eden Hazard s'apprête-t-il à quitter Lille dans les dernières heures du mercato? Selon les dernières informations, la "petite perle du LOSC" a déjà trouvé un terrain d'entente avec Arsenal. Seulement voilà, les Gunners doivent encore convaincre le champion de France en titre. Ce qui est loin d'être gagné...

Bientôt une offre de 35 millions
Une première proposition de 30 millions d'euros a été faite par Arsenal et elle a été refusée par le LOSC. En coulisses, il se dit qu'Arsène Wenger est prêt à tout pour attirer le Diable rouge, dont le contrat expire en juin 2015 à Lille. Une offre de 35 millions d'euros devrait être faite dans les prochains jours alors que les Nordistes en attendraient plutôt 40 millions d'euros.

Pas beaucoup de temps pour le LOSC
Sans Hazard, Rami, Cabaye et Gervinho, la saison du LOSC, versé dans le groupe B avec l'Inter Milan, le CSKA Moscou et Trabzonspor, risque d'être difficile. D'autant plus qu'il ne resterait plus que quelques jours pour le LOSC de trouver un successeur à Eden Hazard. A prendre au conditionnel, évidemment... (chds)

  1. L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplacement à La Gantoise

    L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplace­ment à La Gantoise

    Après quatre rencontres consécutives sans succès en championnat, dont trois défaites, l'AS Rome a retrouvé la voie du succès, dimanche, à domicile, face à Lecce (4-0) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains (5e, 42 pts) confortent leur cinquième place au classement et reviennent à trois unités de l'Atalanta qui a vu son match face à Sassuolo être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.
  2. La Lazio de Rome, victorieuse au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome, victorieu­se au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome a obtenu les trois points de la victoire dimanche sur la pelouse du Genoa (2-3) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains, deuxièmes avec 59 points, répondent ainsi au succès de la Juventus samedi (1-2) sur le terrain de la lanterne rouge, la Spal, et reviennent à une unité au classement des Turinois (60 pts). L'Inter Milan de Romelu Lukaku, troisième avec 54 points, a vu son match contre la Sampdoria être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.