Plein écran
© Twitter

Hazard en béquilles à l’hôpital: pas de fracture mais le Real retient son souffle

Le Real Madrid retient son souffle par rapport à la gravité de la blessure d’Eden Hazard, touché à la cheville après une intervention rugueuse… de Thomas Meunier lors du duel en Ligue des champions contre le PSG mardi soir. En tous les cas, il ne s’agit pas d’une fracture.

L’international belge a passé des examens médicaux à l’hôpital universitaire La Moraleja, à Madrid. Il a d’ailleurs été aperçu en béquilles. En grand gentleman, il a même accepté un selfie avec un supporter qui l’avait croisé sur place.

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a pas de fracture au niveau de la cheville. Au pire, il s’agit d’une déchirure des ligaments, ce qui l’écarterait des terrains plusieurs semaines. Le Branois passera des examens complémentaires aujourd’hui. “La blessure d’Eden Hazard? C’est plus qu’un coup. Ça semble être une torsion. J’espère en tout cas que ce ne sera pas trop grave”, a commenté Zinédine Zidane après le match.

Embarrassé d’avoir provoqué la blessure de son coéquipier chez les Diables, Thomas Meunier a pris de ses nouvelles après la rencontre. Pour rappel, le duel entre le Real et le PSG s’est soldé sur un partage (2-2). Avant sa sortie, Eden Hazard livrait une excellente prestation.

Plein écran
© Twitter
Plein écran
© AFP
  1. Insatiable Lionel Messi: un nouveau triplé pour le Ballon d’Or
    Play

    Insatiable Lionel Messi: un nouveau triplé pour le Ballon d’Or

    Après des débuts hésitants en championnat, le Barça et le Real ont trouvé leur rythme de croisière. Quelques heures après la victoire du Real, le Barça a répondu en étrillant Majorque avec, une fois de plus, un immense Lionel Messi à la baguette. Auteur d’un triplé, cinq jours après avoir reçu le sixième Ballon d’Or de sa carrière, l’Argentin a tiré le Barça vers le haut. Les Blaugrana et les Merengue partagent donc toujours la tête de la Liga avec le même nombre de points.
  1. Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les derniers espoirs de titre de Manchester City se sont-ils envolés, samedi soir, sur la pelouse de l’Ethiad Stadium? Alors que Liverpool a tranquillement disposé de Bournemouth, plus tôt dans la journée (0-3), Manchester City a encaissé un faux-pas supplémentaire dans le derby mancunien. Pas aidés par le VAR, les Citizens, trop rapidement été menés 0-2, ont réduit l’écart trop tard pour espérer revenir dans le match contre le rival, Manchester United (1-2). Alors qu’il reste encore 22 journées à jouer, Manchester City semble déjà écarté de la course au titre: les Citizens accusent un débours de 14 points sur les Reds et pourraient même se retrouver à six points de la deuxième place de Leicester, si Youri Tielemans et ses partenaires s’imposent à Aston Villa, dimanche après-midi.