Photo News
Plein écran
© Photo News
Inter INT
0
FIN
1
Real Madrid RMA
  • Rodrygo Le football 89'

Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

Ligue des ChampionsSoirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3). 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “On est ce qu’on est”, “la triste réalité”, “pauvre Barça”: les journaux espagnols étaient dépités ce mercredi matin après la large défaite du Barça face au Bayern (0-3) lors de la première journée de la Ligue des champions. Un homme est pointé du doigt: le coach néerlandais Ronald Koeman. Le conseil d’administration du FC Barcelone s’est d’ailleurs réuni en urgence après cette déroute.
  3. Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêtable Lukaku offre la victoire à Chelsea

    Le Barça surclassé à domicile par le Bayern, l'inarrêta­ble Lukaku offre la victoire à Chelsea

    Un choc à sens unique. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, le FC Barcelone a pris une gifle sur sa pelouse face au Bayern Munich (0-3). Pendant ce temps, Chelsea s’est imposé dans la douleur face au Zénith (1-0). L’unique buteur de la rencontre? L’inévitable Romelu Lukaku, auteur de sa première réalisation en C1 avec les Blues. Victoire acquise bien plus facilement parla Juventus à Malmö (0-3) dans l’autre rencontre de ce groupe H.
  4. Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'attaquants de cette qualité”

    Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'atta­quants de cette qualité”

    L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a encensé Romelu Lukaku après son but qui a permis aux champions en titre de s’imposer face aux Russes du Zenit Saint-Pétersbourg (1-0), mardi à Stamford Bridge, lors du premier match du groupe H de la Ligue des champions. “Vous ne trouvez pas beaucoup d’attaquants de cette qualité. Il apporte plus que du talent, il apporte la confiance. Il enlève la pression des autres joueurs autour de lui. Il a également la personnalité pour ne pas être impatient ou perdre confiance”, a confié l’entraîneur allemand après la rencontre.
  1. Première sensation en C1: Man Utd renversé par Berne malgré un but de Ronaldo

    Première sensation en C1: Man Utd renversé par Berne malgré un but de Ronaldo

    Retour raté en Ligue des Champions avec Man Utd pour Cristiano Ronaldo. Même si le Portugais a inscrit un nouveau but, son troisième en deux rencontres, les Red Devils, en infériorité numérique pendant près d’une heure, ont été renversés par les Young Boys de Berne (2-1). Les Suisses ont pris l’avantage au bout du temps additionnel. Dans l’autre rencontre avancée du soir, Séville et Salzbourg ont partagé (1-1). Avec une statistique étonnante: pas moins de quatre pénaltys ont été sifflés.
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.