EPA
Plein écran
© EPA

Herrera et Verratti accusent l’arbitre de City-PSG d’insultes: “Il a dit ‘Fuck off’ à Paredes”

Ligue des championsL'arbitre de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Paris SG, Björn Kuipers, aurait insulté des joueurs parisiens, ont affirmé mardi soir Ander Herrera et Marco Verratti.

  1. Les 5 étapes-clés dans la course de Manchester City vers son 7e titre
    Premier League

    Les 5 éta­pes-clés dans la course de Manchester City vers son 7e titre

    Couronné champion mardi, pour la troisième fois en quatre ans, Manchester City a encore un peu plus assis sa domination sur le football anglais cette saison, en attendant peut-être enfin un sacre européen le 29 mai. Une reconquête avec sa dramaturgie, ses stades laissés vides par la Covid-19, ses moments de doute et sa chevauchée fantastique, avec 21 victoires enchaînées, toutes compétitions confondues, de mi-décembre à début mars. Voici cinq moments qui ont façonné cette saison hors normes.
  2. Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois
    Ligue des champions

    Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

    Le Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai