Eduardo Camavinga
Plein écran
Eduardo Camavinga © AFP

Il faisait saliver les cadors européens, Camavinga va finalement rester à Rennes

Il était annoncé comme l'une des stars du mercato de l'été, mais Eduardo Camavinga semble prêt à rempiler à Rennes pour découvrir la Ligue des champions et confirmer son exceptionnel potentiel, avec les Jeux olympiques ou même l'Euro dans le viseur à l'été 2021.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. “Inacceptable”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comportement de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    “Inaccepta­ble”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comporte­ment de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, le Portugais de 37 ans a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final. La superstar n’a pas été le seul joueur de Manchester United à le faire. Erik ten Hag a dénoncé le comportement de ses joueurs. “C’est inacceptable”.