“Il faut avoir confiance en Eden Hazard”: le conseil de Roberto Martinez à Carlo Ancelotti
Eden Hazard a retrouvé la condition, les blessures le laissent tranquille et, pourtant, il ne joue quasiment plus à Madrid. Une situation qui attriste Roberto Martinez. Le sélectionneur des Diables Rouges n’hésite d’ailleurs pas à distiller un petit conseil à son homologue du Real Madrid.
La situation n’est pas facile pour Eden Hazard à Madrid. Le Brainois n’a toujours pas réussi à mettre tout le monde d’accord dans la capitale espagnole. Cette saison, il est même devenu un simple joker dans la Maison Blanche.
Pourtant, son corps semble enfin lui laisser du répit, après deux saisons pourries par les blessures. “Médicalement parlant, Eden est à son meilleur niveau depuis qu’il a signé au Real. Mais footballistiquement parlant, il est triste. C’est une situation très difficile pour lui. C’est la première fois qu'il connaît ça depuis le début de sa carrière. Beaucoup de choses sont dites et écrites à propos d’Eden Hazard, mais peu sont correctes”, a regretté le sélectionneur au micro de la radio espagnole COPE.
415 petites minutes de jeu
Depuis le début de l’exercice 2021-2022, Eden Hazard n’a connu, physiquement, qu’une seule alerte, c’était pendant Belgique-France, en Ligue des Nations. Mais cette absence de pépins physiques n’a pas permis au Brainois de s’imposer à Madrid. Il n’a joué que 415 minutes avec son club.
“C’est un joueur qui a toujours fait partie intégrante de projets gagnants. C’est un rôle qui lui manque aujourd'hui. Mais Eden est un joueur avec un talent exceptionnel. Ce talent, il l’a toujours. Il faut lui faire confiance”, confie Roberto Martinez, comme souvent optimiste.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’arrivée à l’entraînement remarquée d’Eden Hazard au volant d’une luxueuse Lamborghini
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Cigare et pas de danse: Romelu Lukaku euphorique après le sacre de l'Inter en Coupe d'Italie
Un trophée de plus au palmarès de Romelu Lukaku! Monté à l’heure de jeu en finale contre la Fiorentina (victoire 1-2), Big Rom’ a dignement célébré, avec ses coéquipiers, le sacre de l’Inter, qui remporte la Coupe d’Italie pour la deuxième année consécutive. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Thorgan Hazard s’exprime sur la situation de son frère: “A lui de tout faire pour se sortir de cette petite galère”
-
Eden Hazard à l’entraînement avec le Real
Il ne sera pas en action avec les Diables Rouges ce mardi soir au pays de Galles dans le dernier match des qualifications du Mondial 2022 de football, mais Eden Hazard a toutefois repris l'entraînement avec son club, comme en témoignent les photos publiées par le Real sur les médias sociaux. -
Mise à jour
Poupée pendue et insultes racistes contre Vinicius: sept personnes arrêtées en Espagne
À quelques heures d’intervalles, la police espagnole a annoncé l’arrestation de spet personnes dans le cadre de deux enquêtes distinctes. Quatre personnes ont été arrêtées à Madrid et sont soupçonnées d’avoir pendu un mannequin à l’effigie de Vinicius en marge du duel entre le Real et l’Atletico. Trois personnes ont également été arrêtées à Valence et sont suspectées d’avoir proféré des insultes racistes à l’encontre de l’attaquant brésilien dimanche, à l’occasion du déplacement du Real à Valence.