Photo News
Plein écran
© Photo News

Incidents Lens-Lille: enquêtes pour provocation à la haine et exhibition sexuelle

"Plusieurs enquêtes" ont été ouvertes après les incidents survenus samedi lors du derby entre Lens et Lille, dont une pour "provocation à la haine et exhibition de signes racistes ou xénophobes" et une autre pour "exhibition sexuelle", a annoncé mercredi le parquet.

  1. José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    José Mourinho sort la sulfateuse après le naufrage de la Roma: “Leur équipe A est meilleure que notre équipe B”

    Une déconvenue historique. L’AS Roma a chuté en Conference League sur la pelouse du leader du championnat norvégien, le FK Bodø/Glimt. Le score? 6-1. C’est la première fois qu’une équipe entraînée par José Mourinho encaisse six buts dans un match. Le Portugais a été très dur envers lui-même et les joueurs titulaires. “J’ai une très bonne équipe de base, mais je n’ai pas un très bon noyau. C’est une erreur de jugement.”
  2. Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça
    Premier League

    Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça

    Christian Benteke a été décisif pour la deuxième fois consécutive en championnat. Après avoir marqué contre Arsenal la semaine dernière, le Diable Rouge a récidivé contre Newcastle dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Il avait ouvert la marque à la 56e minute, avant que Callum Wilson n’égalise moins de dix minutes plus tard (65e). Chelsea, privé de Romelu Lukaku, a de son côté étrillé Norwich sur le score de 7-0.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements de style arabe lors des matchs

    Newcastle demande à ses fans de ne pas porter de vêtements de style arabe lors des matchs

    Newcastle a demandé à ses supporters, qui célèbrent la reprise du club par des Saoudiens, de ne pas porter de vêtements de style arabe pour les matchs, au cas où ce comportement offenseraient des personnes. Certains fans portaient des robes traditionnelles et d'autres des coiffes pour le match de Premier League de dimanche contre Tottenham (2-3), le premier des Magpies depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires.